FORMATION ECH: Etude du Corps Humain

Descriptif de la formation ECH: 

 

L'UFMPTC a négocié une formation E-learning répondant aux exigences du Manuel Qualité. C'est un outil qui permet de s'organiser régulièrement dans son travail d'intégration de l'ECH.

Pour toute demande d'adhésion, veuillez contacter l'UFMPTC: info@ufpmtc.fr

Formation à distance de 363 H - Accessibilité : 24/24 durant 3 ans Parcours de 330€ 4 saisons sur 2 ans, 3 années pour les valider

 

+ des journées de présentiel organisées par l'ILMTC Grand Est , permettant de synthétiser les connaissances à travers des travaux pratiques, à raison de 2 à 3 journées par an en moyenne. (coût 90 e/ jour de présentiel dans nos locaux)

 

Responsable d'enseignement à l'ILMTC Grand Est: 

Dr Eric Tomassini : Médecin Réanimateur au CHR Metz-Thionville

Formation ECH: 

Selon les recommandations de la Confédération Française de MTC, cette formation assurée uniquement par des professionnels de santé permet d'accéder aux connaissances essentielles sur le fonctionnement du corps humain pour une pratique optimale de la médecine chinoise (Anatomie/ Physiologie...)

 

Cette formation comprend l'ensemble du programme de l'examen du DNMTC.

 

Elle est également ouverte aux personnes extérieures à l'ILMTC et peut être réalisée à la carte, selon les thématiques choisies.

 

 

ILMTC

Siège social:

8 rue du vieux château

54390 Frouard

Lieux d'enseignement:

136 Bd de Finlande 54340 Pompey

Siret: 43174572800045

Code APE: 8690F

SAS-CNPM/

Médiation Consommation

Téléphone: 06 86 95 41 62

mail

institutlorrainmtc@gmail.com

 

 

Nous rappelons que la médecine chinoise ne se substitue pas à la médecine occidentale et ne pose aucun diagnostic médical mais une évaluation minutieuse du système énergétique d'un individu (Méridiens, Zang Fu..)